Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolinesamuse
15 septembre 2014

Sur un petit nuage....

Grande nouvelle!

Les cigognes vont passer dans la famille!

euh... non pas chez moi ( j'ai passé l'age, et j'ai pas encore celui d'être grand-mère).

Non, je vais être Tatie, je le suis déjà, mais par alliance, là c'est pour de vrai!  

DSC00022

Je suis tellement impatiente, que j'ai déjà commencé les cadeaux.

Quand j'ai vu les jolis coussins Zü ici  je me suis lancée et voici le résultat:

DSC00023

DSC00024

 

Ces coussin sont trop jolis et pour celles qui ne cousent pas ils sont en vente ici

DSC00025

 

Voilà pourquoi il y a un gros risque de layette, sur ce blog, dans les mois à venir!

DSC00030

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très mignon ce coussin :) La layette c'est sympa, j'ai hâte de découvrir ça! Bisous
Répondre
L
OH LA la la la la la, j'en connais un de bébé qui va être hyper gâté !!!!!!!! Du fait main, quel chance !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'adore ton nuage et je comprends que tu sois sur un nuage, j'ose même pas imaginer les futurs parents !!!!!
Répondre
L
C'est une très chouette nouvelle! Et un ravissant nuage!
Répondre
R
tout un superbe nuage...oohh oui comme un bien beau nuage...;)<br /> <br /> et bin toute une chouette tata tu vas etre...;)
Répondre
nicolinesamuse
Publicité
nicolinesamuse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité