Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolinesamuse
13 août 2014

Que faire avec un coffret à thé?

Bah!! ranger du thé, bien sûr!!

Et bien non!

J'avais cette jolie boite depuis un moment (pas si longtemps!!).

004

Offerte par mon petit frère pour mes 40 ans (Il sait que j'adore le thé).

Oui, mais le thé je ne l'achète pas en sachet, et pas question de me séparer de cette boite.

Et j'ai trouvé!!

002

Tellement marre de trouver mes bobines avec les fils emmêlés, et en plus ces petites cases me permettent de trier par couleur.

003

Et voilà affaire classée!!

001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mouahaha..j'en ai une dans mon placard de cuisine vide depuis longtemps car j’achète le thé en vrac...Merci pour l'idée de recyclage !!
Répondre
L
Super cette idée ;) Tes fils sont bien à l'abri maintenant ^-^
Répondre
O
Oh quelle bonne idée !!!!!!
Répondre
L
La classe !!! Un recyclage parfaitement réussi ♥♥♥
Répondre
L
Une belle façon de réutiliser cette jolie boîte!
Répondre
nicolinesamuse
Publicité
nicolinesamuse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité