Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolinesamuse
1 mai 2014

Le pull Taïga

Il y a quelques temps je vous parlais d'une création....

Et bien voilà c'est fini, je vous présente le pull Taïga:

005

Réalisé en laine Taïga de Phildar...

022

Plus court devant que derrière....

023 (2)

Manches 3/4....

025

Des rangs raccourcis pour l'arrondi du devant...

026 (2)

Une encolure ni V, ni ronde...

029

Une torsade qui se sépare sur le devant...

032

Les deux torsades du dos rejoignent celles du devant aux épaules...

  031

033 (2)

Un pull de printemps...

034

Après avoir cogité, calculé, tricoté, (bref un travail de titan!!!)

je suis en train de rédiger le tuto du pull Taïga (enfin je vais m'y mettre promis!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe pull, très beau travail de création, bravo! Bisous
Répondre
C
Il est très chouette, j'aime beaucoup cette torsade en V!
Répondre
L
Du beau boulot, comme d'hab !
Répondre
O
Comme il est classe, superbe travail bravo !!!!!
Répondre
L
Et bien un grand BRAVO!!! Il est super joli!
Répondre
nicolinesamuse
Publicité
nicolinesamuse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité