Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolinesamuse
19 février 2014

Colonel moutarde

Lors d'une virée dans mon magasin de perdition, j'ai rencontré ce tissu, en solde en plus!!!

(Vu la couleur, ils ont peut être eu du mal à le vendre!!!!)

052

J'ai tout de suite pensé à mon stock de patron Prima des années 80.

002 (2)

 

Modèle facile (comme tous les patrons prima de l'époque) donc à ma portée!!!

3 petits coups de machine à coudre plus tard.....

 

049051

 

Et voilà ma petite jupe en promenade.

Réflexion de Mademoiselle Nicoline: "c'est pour sortir une jupe jaune comme ça???"

Réponse de Monsieur Nicoline: "c'est pas jaune c'est moutarde!!!!"

Alors oui c'est pour sortir!!!

034035

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est mimi comme tout cette jupe ... "moutarde" !!! Et oui, pour sortir elle est parfaite ;)!!!
Répondre
M
j'étais septique sur le jaune mais sur le mannequin c'est parfait ;-)
Répondre
L
Elle est très jolie et te va vraiment très bien!
Répondre
L
Madame La Colonelle Moutarde est ravissante !!!! J'espère que c'est pas toi l'assassin !! J'adore ce jeu, et ta jupe tout autant, elle te va à merveille !
Répondre
N
très jolie
Répondre
nicolinesamuse
Publicité
nicolinesamuse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité