Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolinesamuse
10 décembre 2013

Le bonnet de mon fils

Envie de cadeaux "home made" pour les miens cette année.

Pour mon fils, Il me fallait un bonnet qui ne fasse pas trop "fait maison" sous peine de ne jamais être porté!!!

Alors, j'ai vu ça chez Spirou bobine.

Moi j'ai fait ça:

 

026

Laine Alaska de chez Lammy Yarns aig 3.5 avec 90 m

 

021030 (2)

 

031 (2)033 (2)

034

Noël approche, la petite fabrique de Nicoline bat son plein, à suivre!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien joué !! trop beau ton bonnet !! alors là s'il n'a pas de succès je mange mon crochet ^^ bizette
Répondre
M
bien jouée superbe ce bonnet tu l'as acheté où maman?:-) effectivementcomme un bonnet provenant de chez"Blue quelque chose" magasin qui vend toutes les marques. Bravo
Répondre
L
Qu'il est trop beau !!! Un chanceux ce jeune homme ... d'avoir une maman aussi douée :-)
Répondre
nicolinesamuse
Publicité
nicolinesamuse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité