Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolinesamuse
5 décembre 2013

Le Bonnet "qui tombe"

-"Je veux bien que tu me fasses un bonnet, mais un bonnet "qui tombe"". Dixit mademoiselle Nicoline.

-"Un bonnet qui tombe?????" étonnement de la maman!!

Bon, après recherche sur le net, il s'agit d'un bonnet mou ou bonnet Slouch. qu'est ce qu'on apprend avec nos ados!!!

 Pas question de rater sinon, il ne sera pas porté!!!

Alors après avoir fait, défait, refait, le voilà:

004

Je vous livre le tuto:

Tricoté en Alpina de Lammy Yarns (100g) toujours le même point que le snood à voir ici.

54m aig circulaires n°7, à 20 cm de hauteur, tricoter *1 m, 2 m ensembles* répéter de *à* tout le rang.

Au rang suivant tricoter les mailles 2 à 2. Passer un fil entre les mailles restantes, c'est fini!!

005

Sera porté ou pas?

002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai tout expliqué dans ce message. pour le point c'est 1er rang: *1 m envers, 2 m endroit* 2 è rang: tout à l'endroit. refaire les rangs 1 et 2 jusqu'au 20 cm. j'espère t'avoir aidée.<br /> <br /> Merci pour tes vœux, je te souhaite également de très bonne fêtes de fin d'année. à bientôt
Répondre
N
je voudrais exécuter ce bonnet, mais je trouve pas de modèle.Est ce que sa serait possible d'avoir les explications.Passe un Joyeux Noël et une très bonne Année 2014
Répondre
L
J'adore !!!! Quelle chanceuse cette demoiselle NIcoline d'avoir une maman douée aux aiguilles !!!!!! Comme il a l'air tout doux, hummm, il donne vraiment envie d'être porté ;-)
Répondre
N
super jolie ce petit bonnet bisous
Répondre
nicolinesamuse
Publicité
nicolinesamuse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité