Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolinesamuse
13 septembre 2013

Parce que.....

Parce que j'ai des ciseaux pointus.

Parce que je ne voulais pas abimer mon joli sac à ouvrage (fait par mes petites mimines à voir ici)

2013-09-06 13

J'ai réalisé l'étui à ciseaux de Cécile Franconie, trouvé dans ce livre:

2013-09-06 11

J'ai tout suivi à la lettre.....

Au départ, je trouvais l'ensemble très épais....

2013-09-06 11

Après le repassage, c'est mieux!!

2013-09-06 13

J'ai même mis les perles!!!

2013-09-06 13

2013-09-06 13

Ma fille me dit que ça fait "enfantin"!!!

tant mieux, je rajeunis !!!!

2013-09-06 13

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop joli et tellement pratique !!<br /> <br /> Ne sommes-nous pas des éternels enfants ?<br /> <br /> Amitiés, <br /> <br /> Dany.(18h56)
Répondre
M
très joli et très pratique. à étudier en pochette crayons pour blouse de travail juste pour embellir la tenue de rigueur je te fais confiance
Répondre
L
Je dois aussi avoir l'esprit enfantin .... j'adore ! Quel bel étui, la finition bordure perles, du tonnerre !!! Tu vas devoir te battre avec tes ciseaux pour les faire sortir de là !!!
Répondre
N
c'est très jolie cette petite astuce
Répondre
nicolinesamuse
Publicité
nicolinesamuse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité