Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolinesamuse
25 juin 2013

Pochette smartphone ou pas....

Que peut bien cacher cette pochette?

2013-06-11 20

Le Smartphone de Mr Nicoline!!!!

2013-06-11 20

Pochette smartphone Nicoline

J'ai utilisé une laine qui se tricote en 3,5-4 avec un crochet n°3 pour que le travail soit très serré.

faire une chainette de 40 m, fermer en rond avec une maille coulée.

Tricoter en maille sérrées en rond jusqu'à la hauteur souhaitée.

Faire une chainette de 7 m au centre du travail pour former la bride d'attache du bouton.

Coudre le fond et un bouton et c'est fini!! 

Une autre pochette du même style à voir ici

 

2013-06-11 20

2013-06-11 20

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est vrai, comme je vois,tu as aussi réaliser aussi une pochette pour le téléphone portable, le mien je crois c'est au tricot que j'ai fais bisou...........
Répondre
L
Toujours aussi chanceux ce Monsieur Nicoline ...
Répondre
nicolinesamuse
Publicité
nicolinesamuse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité