Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolinesamuse
19 avril 2013

Protège cahier: parce que c'est plus gai pour travailler!!

 

028 (2)

 

 

Parce que je trouve très peu motivant ce genre de cahier......

026

J'ai décidé de le recouvrir, c'est très simple:

027 (2)

2 rectangles de tissu de la taille du cahier + 3 cm dans la hauteur et + 8 cm dans la longueur.

Mettre ces 2 rectangles endroit contre endroit, et coudre tout autour, à 1cm des bords du tissu en laissant une ouverture pour retourner le travail.

Après avoir retourner le travail, surpiquer à 3 mm du bord et replier 3 cm à chaque extrémités.

J'ai compliqué le travail en faisant un marque page, mais c'est pas obligé!!. 

030 (2)

Et voilà le protège cahier

033 (3)

 

Et comme j'aime les étoiles....

2013-03-25 17

Impossible de les coudre sur mon tissu du coup je les ai collées avec du scotch double face.

Fixer le tissu sur de la toile thermocollante. Après avoir faire le tour de la forme choisie avec le point boutonnière de la machine à coudre, découper et placer sur du scotch double face.

 

2013-03-25 17

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j adore cette idée de protège cahier en tissus <br /> <br /> très joli
Répondre
L
ça donne envie de l'ouvrir et d'y écrire ou dessiner plein de belles choses ! Les couleurs sont ravissantes !
Répondre
nicolinesamuse
Publicité
nicolinesamuse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité