Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolinesamuse
27 mars 2013

Rond de serviette

 

2013-03-25 11

2013-03-25 11

C'est un modèle que je réalise depuis de nombreuses années, notamment pour les gouters d'anniversaire des enfants. Chacun repart avec son rond de serviette, mais attention ça casse!!!

C'est une idée que j'ai trouvée dans ce livre:

002

Pour le réaliser, prendre la recette de la pâte à sel sur ce blog voir message "petits petons sont devenus grands"

007Étaler la pâte et former le rond avec deux verres de tailles différentes.

 

008Une boule pour la tête. Le cure dent va renforcer

la liaison des deux morceaux

010un rectangle resserré au centre pour le nœud.

deux petits morceaux pour les oreilles.

L'eau sert de colle  pour assembler les différents morceaux 

 

 

 

011Faire cuire.  voir "petits petons sont devenus grands".

 

2013-03-25 09Peindre à la peinture à l'eau et vernir.

 

 

 

Et voilà!!

Si les explications ne sont pas claires, laisser moi un message je vous répondrai!

2013-03-25 11

Publicité
Publicité
Commentaires
nicolinesamuse
Publicité
nicolinesamuse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité