Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolinesamuse
14 mars 2013

Retour du paradis....

016

 

                     Une enfant dans un magasin de jouet!!

 

 

C'est l'effet que je me fais lorsque je me rends dans cette boutique (mercerie, tissus et laine...). Heureusement ma fille n'était pas avec moi, sinon j'aurais eu le droit à  "MAMAN TU ME FAIS HONTE!!!" et puis comme ça j'ai pris tout mon temps!

Voici mes derniers achats:

020 (3)015

022 (2)021 (3)

De jolies couleurs pour la fin de l'hiver et l'arrivée du printemps (enfin on aimerait bien!).

à bientôt pour les résultats de mes amusements...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec tout ça !!!
Répondre
nicolinesamuse
Publicité
nicolinesamuse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité