Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolinesamuse
10 mars 2013

Casto c'est pas Castoche!!!

 

007 (2)

                Chez Casto y a tout ce qu'il faut, mais il faut parfois des conseils!!

 

 

  J'ai vu cette peinture chez une amie (sur un mur), ça faisait envie. Alors je me suis lancée. Le résultat n'avait rien à voir!!!!!

 

005 (2)

         Pourtant, j'ai fait la sous-couche recommandée.

 

 

006 (2) 

        Pourtant, j'ai fait comme c'est indiqué, "prendre un peu de produit avec un spalter, ne pas trop charger. Etaler le    produit etc.... Avant le séchage, balayer en tous sens légèrement la surface à l'aide d'un spalter propre et sec etc...."

 

Le résultat n'a rien à voir!!!  Retour en boutique... J'expose mon soucis à un gentil vendeur, qui m'explique qu'il faut prendre suffisament de produit avec un spalter et ne pas repasser de spalter propre et sec après!!!  Sinon la solution, faire deux couches!! (le traducteur Casto est indispensable pour lire les notices des produits!!!)

C'est vrai, ça marche! avec deux couches c'est très joli. J'aurai pu éviter l'achat d'un second spalter (13 euros quand même!!!). Pourquoi je n'ai pas trouvé de vendeur le jour où j'ai acheté le produit???

 

003 (3)

 

      Avant

 

 

 

002 (3)

 

    Après (la photo est un peu jaune à cause du flash)

 

 

 

C'est un produit très sympa, surtout comme chez moi où la surface des murs est irréguliere. Par contre je le conseille juste sur un seul mur, en tête de lit par exemple. Tout un couloir c'est un peu foncé et là ça ne m'amuse plus!!.

001 (3)

 

 

         il est pas prêt d'être rangé celui-là!!!

 

 

Dites-moi, si vous avez utilisé ce produit, dans quelle pièce, et si vous avez rencontré les mêmes difficultés.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors Casto c'est Cassetête !!! et encore tu es tombée sur un vendeur compétent. Je me souviens quand j'ai voulu repeindre mes meubles de cuisine, je voulais des conseils mais aucun vendeur n'a été capable de m'expliquer, je me suis débrouillée toute seule avec mon enduit de préparation, mes peintures à essuyer de 2 couleurs différentes et quand j'allais me réapprovisionner en peintures, c'est moi qui donnais des conseils aux clients, si bien qu'un jour une dame m'a pris pour une vendeuse !!! j'aurais dû demander à Casto de me payer !!!
Répondre
nicolinesamuse
Publicité
nicolinesamuse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité