Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nicolinesamuse
15 février 2013

j'ai un défaut (1 seul!): le shopping sur internet!!

Parfois les achats sur internet sont plein de surprises!! Bonnes ou mauvaises:

 Après un cri de joie en voyant le livreur (voir pub Zalando).

Les bonnes: Wouah!! trop belles les chaussures! cette robe me va à merveille (enfin c'est ce que je crois!!)

les mauvaises: Beurk, c'est quoi cette couleur? je ne vais pas pouvoir sortir avec ça sur le dos! Dommage, ce tee shirt me va bien (enfin c'est ce que je crois!!).

Mais j'ai la solution!! plutôt que d'éblouir tout le monde avec cette couleur fluo, je vais éblouir mon mari en faisant de ce tee-shirt, un pyjamas (il ne devrait avoir aucun mal à me retrouver dans le lit tellement la couleur est vive!!). 50 cm de tissus assorti, et voici un short pour un pyjashort très gai!!!!

 

DSC00096

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il arrive à dormir quand tu porte ce pyjama ... pas trop éblouis ?????<br /> <br /> Moi je trouve que ça fait vacances !!!!
Répondre
nicolinesamuse
Publicité
nicolinesamuse
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité